Manon Sekfali-Bonnier est passionnée par l’art lyrique dès son plus jeune âge. Elle entre à la Maitrise de Paris à 11 ans et y étudie en classe à horaires aménagés pendant 7 ans. Elle intègre en 2016 le CRR de Rueil Malmaison en chant Lyrique dans la classe de Mary Saint Palais. Suite à l’obtention de son DEM, elle intègre en 2020 la Haute École de Musique de Lausanne dans la classe de Stephan Macleod et poursuit sa troisième année d’études au CNSMD de Paris dans la classe de Yann Toussaint.
Enfin, elle intègre en septembre 2023 le projet pédagogique autour de la tragédie Lyrique «Penthée » aux côtés de Benoit Dratwicki et Fabien Armengaud , au Centre de Musique Baroque de Versailles.
Manon Sekfali-Bonnier a eu le privilège de participer en tant que soliste ou membre d’un choeur à de nombreuses représentations sur de grandes scènes notamment Parisiennes telles que le Châtelet, la Salle Pleyel, la Cathédrale Notre Dame de Paris, le Théâtre des Champs Elysées et internationales telles que le Victoria Hall de Genève, l’Université La Sorbonne d’Abu Dhabi.
Elle a également pu participer à des masterclasses, notamment auprès de Bernard Pisani , Jeff Cohen, Jean Yves Ossonce, Anne Le Bozec ou encore Sandrine Piau…